Frangy-panne du Gouvernement: « Mise en demeure » de Valls par A. Montebourg…


Extimités (politiques)...

Arnaud Montebourg Frangy-en-bresseManuel Valls avait prédit une « rentrée difficile« , Arnaud Montebourg confirme la « mise en demeure (politique) » du gouvernement.

Dans son fief de Frangy-en-bresse pour la traditionnelle « fête de la rose« , le Ministre de l’économie Arnaud Montebourg, accompagné par Benoit Hamon (Ministre de l’Éducation nationale) a sonné la révolte et plaide pour « une relance de la demande»,« J’ai proposé au premier ministre, au président de la République, une inflexion majeure de notre politique économique ». Arnaud Montebourg constate l’échec de l’actuelle politique d’austérité des institutions européennes, verrouillées et aux mains de certains, dans un discours mise-en-demeure, extrait..

Déjà affaiblit dans les sondages (-9 points), la rentrée politique de Manuel Valls est des plus joyeuse, sa ligne a donc été déclarée en « panne » à Frangy (d’où le titre du billet): « Aujourd’hui, l’entêtement et l’obstination à poursuivre les politiques de réduction des déficits…

Voir l’article original 119 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s