Uncategorized

Le directeur de campagne de Donald Trump annonce « la nomination d’un procureur spécial pour Hillary Clinton en temps voulu »


Cellule44

Le directeur de campagne de Donald Trump, parlant sur MSNBC, a indiqué que la nomination d’un procureur spécial pour Hillary Clinton ne peut pas être écartée, ajoutant que la discussion au sujet de la question se produira « en temps voulu ». Trump et le vice-président élu, Mike Pence, « cherchent à unifier le pays, mais nous n’en avons pas discuté ces derniers jours, et je pense que ce sera en temps voulu », a déclaré Kellyanne Conway à MSNBC dans une interview, cité par Reuters.

Trump n’a pas soulevé la question en parlant au téléphone avec Clinton pendant la nuit, a ajouté le directeur de la campagne dans une interview séparée pour ABC. Au cours de sa campagne, Trump a déclaré que s’il gagne, Clinton pourrait se retrouver avec un procureur spécial qui examinera « sa situation. » « Si je gagne, je vais demander à mon procureur général d’obtenir un procureur spécial pour examiner votre…

View original post 69 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s