Media Mainstream contre Mainstream : exceptionnellement, j’ai suivi le dernier débat des primaires… Par Bruno Bertez


Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Media Mainstream contre Mainstream : exceptionnellement, j’ai suivi le dernier débat des primaires

cxiipgsxaaadjlmcxot3mhveaeqden

Par Bruno Bertez Le 18 Novembre 2016

En temps normal, je ne suis pas ce genre de spectacle, tant j’ai honte.  Je me sens presque responsable de la médiocrité de mes pairs journaliste et du personnel politique. Je préfère lire tranquillement les comptes rendus et les analyser sans colère. La télé me met en rage.

cxil6shw8aew7fa

Hier j’ai fait exception. Pourquoi ? Peut-être est-ce à cause de l’évènement que constitue l’élection de Trump, j’ai voulu voir ce que cela changeait dans le paysage politique français. J’ai voulu voir si le coup de tonnerre en avait réveillé quelques-uns.

Le spectacle était d’une incroyable médiocrité. Comment peut-on laisser l’enjeu d’une élection entre les mains d’un Pujadas, c’est un mystère ? Il est incapable de dépasser les poncifs, de dépasser le superficiel, de sortir quoi que ce soit d’utile de la part…

View original post 761 mots de plus

Laisser un commentaire

