Uncategorized

LA CAUSE DU PEUPLE : Le chef auditeur comptable de l’OTAN qui a découvert le financement d’ISIS/Daech par les USA a « été suicidé »


yvesYves Chandelon, chef auditeur comptable de l’OTAN, a été retrouvé mort dans la ville d’Andenne dans les Ardennes belges. Il a été trouvé avec un fusil dans sa main droite, alors qu’il était gaucher, dans une apparente tentative de suicide. Pourquoi l’a-t-on suicidé ? Il avait découvert la preuve comptabilisée qu’ISIS/Daech était massivement financé par le gouvernement américain au travers de l’OTAN. Cependant, des membres de la famille exhortent les autorités à enquêter pour meurtre, affirmant qu’Yves avait été se plaindre, à plusieurs reprises,  de menaces téléphoniques dans la semaine précédant sa mort, et soulignent qu’il était gaucher et n’aurait donc pas utilisé sa main droite pour pouvoir tenir l’arme et faire feu.Selon les rapports de police, l’arme utilisée pour tuer Yves n’était pas enregistrée, malgré le fait qu’il avait trois armes enregistrées en son nom.

Source : LA CAUSE DU PEUPLE : Le chef auditeur comptable de l’OTAN qui a découvert le financement d’ISIS/Daech par les USA a « été suicidé »

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s