L’Apocalypse nous attend tous – même « Charlie Hebdo » – RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ


  Que doit-on penser et dire alors de la France et de son président qui me semble être indigne de son titre et de son serment ? Lorsque j’avais appris que le Président Hollande avait été le seul, dans le concert des nations, à ne pas présenter ses condoléances au peuple russe, je m’en suis senti profondément indigné. Mais ensuite, il y a eu pire : la caricature de « Charlie Hebdo » : Un saxophone épousant la forme d’un avion et le militaire russe qui prend une note aiguë (AAAAH) au moment du plongeon final couronnant sa carrière dans les chœurs de l’Armée Rouge – de quoi rire à gorge déployée, non ?!! C’est vrai que quand les gens de DAESH ouvraient la gorge des musulmans sunnites ou des religieux catholiques au Proche-Orient, « Charlie Hebdo » riait aussi. Ils riaient également à en baver quand les extrémistes islamistes écœurés par les dessins obscènes concernant le Prophète sont venus pour les achever dans leur rédaction. Ils riaient également après le Bataclan. Je ne les ai pas entendus rire à Nice, mais il se peut que j’aie juste raté le coup. A toutes les questions ils disent que le rire est bien gaulois. Mes amis bretons ont tout de suite réagi en m’écrivant que les Celtes ne se moquaient jamais des morts. Les Gaulois étaient-ils du sang celtique ? Bref, l’hilarité diabolique est de mise. Si ma souvenance est bonne, la bacchanale a débuté à l’époque des Versets Sataniques de Salman Rushdie, à la fin des années 80……..

Source : L’Apocalypse nous attend tous – même « Charlie Hebdo » – RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ

Laisser un commentaire

