Uncategorized

François Hollande, complice de crime contre l’humanité ? – RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ


A François Hollande : “Vous président, vous violez la charte des Nations-Unies !            ”Le samedi 12 juillet au matin j’enregistre une courte vidéo attaquant violemment le président Hollande. Je lui dis ses quatre vérités et prends comme canevas la tirade, à mon avis ratée, qu’il avait lancée pendant sa campagne électorale “Moi Président”. […] Pour les images, je prends le parti de montrer à celui qui chante avec Netanyahou les vraies victimes de sa légèreté : les cadavres des enfants recueillis dans les bras de leurs parents. Ce sont des images de la guerre de 2008-2009 qui m’ont été remises sur place à cette occasion : “Fais-en ce que tu veux !”.”…………

Source : François Hollande, complice de crime contre l’humanité ? – RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ

Un commentaire sur “François Hollande, complice de crime contre l’humanité ? – RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ

Laisser un commentaire

