Uncategorized

Madeleine Albright: hier et aujourd’hui…


Elle ne manque pas de culot la #Mémère.. les enfants Irakiens en savent quelque chose..

histoireetsociete

L’ancienne secrétaire d’État Madeleine Albright proteste contre la politique de Trump contre les musulmans, elle écrit sur Twitter: « J’ai été élevée catholique, je suis devenue devenu épiscopalienne et j’ai découvert plus tard que ma famille était juive, je suis prête à m’inscrire comme musulmane en #solidarity  »

Madeleine Albright : « Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup »

Interrogée dans l’émission « 60 Minutes » de la chaine américaine « CBS News » le 12 mai 1996, sur le nombre ahurissant de 500.000 enfants irakiens qui sont morts lors de la guerre menée par les États-Unis contre Saddam Hussein, Madeleine Albright, Secrétaire d’État américaine de l’époque (ce qui correspond au ministre des affaires étrangères), déclare sans sourciller que « Le prix en valait le coup »…

View original post

Laisser un commentaire

