« Elle est bonne » : 17 ans après, Alexandre Jardin se dit choqué par la phrase du président Chirac – RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ


chirac-kippa   « Il m’a dit “dans le département il faut s’appuyer sur cette femme elle connaît tout le monde”, il se penche et puis il me dit, “elle est bonne”. La vulgarité de la phrase, de la part d’un chef de l’État, pour le citoyen que je suis je tombe de 30 étages. Et puis au bout d’un moment, voyez on était assis côte à côte… Il écrit un numéro de portable et il me file le portable de la fille. Et je me dis voilà le successeur de Charles de Gaulle. Ça a fait partie des moments où je me suis dit que nous avions clairement un problème en France. On a envoyé une classe politique indigne. Cette scène que je vous raconte, c’est hallucinant. Et pour un citoyen qui rencontre le chef de son État, tout à coup je bascule dans un monde d’une espèce de vulgarité inouïe. »……..

Source : « Elle est bonne » : 17 ans après, Alexandre Jardin se dit choqué par la phrase du président Chirac – RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ

Laisser un commentaire

