Uncategorized

L’Expression – Le Quotidien – « J’aime mon ami le roi »


Khaled a, le moins que l’on puisse dire, raté son spectacle dans sa ville natale.

«Je suis encore une fois revenu dans le douar m’ayant enfanté.» Telle a été la phrase-phare par laquelle Cheb Khaled a entamé sa conférence de presse à l’occasion du spectacle qu’il a animé dans la nuit de dimanche à lundi au théâtre de Verdure d’Oran.
Effectivement, le King est, après trois ans d’absence, dans sa ville natale mais sans pour autant faire le plein comme dans le temps lorsque des foules nombreuses l’accueillaient pompeusement en venant en nombre voir de près l’évolution de l’enfant d’Eckmühl, Cheb Khaled surnommé «Negro».
Pour plusieurs observateurs, une telle défaillance est la conséquence de la nouvelle politique imposée par l’institution organisatrice en instaurant l’entrée payante.

http://mobile.lexpressiondz.com/culture/271085-j-aime-mon-ami-le-roi.html

Laisser un commentaire

