La sécurité raciste de l’aéroport d’Israël humilie régulièrement les femmes arabes. Je le sais – RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ


Une autre fois, après une radiographie complète du corps, ils ont décidé que mon vagin constituait une menace pour la sécurité et ce n’est pas une, mais deux femmes agents de sécurité qui ont été désignées pour contrôler cette région de mon anatomie.Cette forme d’humiliation sexuelle se produit fréquemment aux points de contrôle routiers. À plusieurs reprises, lorsque l’armée israélienne m’a arrêtée, j’ai été interrogée sur ma situation matrimoniale et il arrive que l’on demande à d’autres soldats de me reluquer.Ces incidents peuvent sembler mesquins et insignifiants, mais lorsqu’ils surviennent fréquemment dans votre vie et votre routine, il est clair qu’ils sont conçus pour vous soumettre. Souvent, il m’a été suggéré par la sécurité de l’aéroport, que si je n’appréciais pas ce traitement, je devrais voyager via la Jordanie.Malheureusement, il est peu probable que le recours en justice de ces femmes contre les compagnies aériennes aboutisse. La discrimination raciale et la violence sont intégrées dans le tissu même de l’État d’Israël, et les recours judiciaires de l’intérieur sont peu susceptibles de changer ces structures du pouvoir. Cependant, les actions de ces femmes sont courageuses et donnent l’exemple à d’autres pour contester les aspects sexospécifiques particulièrement humiliants d’un régime colonial……..suite…

Source : La sécurité raciste de l’aéroport d’Israël humilie régulièrement les femmes arabes. Je le sais – RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ

Laisser un commentaire

