Tebboune affirme qu’il continuera à critiquer Haddad en dehors de ses heures de travail


Tebboune affirme qu’il continuera à critiquer Haddad en dehors de ses heures de travailParMusPublié le août 4, 2017 Partager Tweet CommenterAprès le coup du cimetière orchestré par Saïd Bouteflika et Ali Haddad pour montrer à Tebboune qui est le vrai patron, le premier ministre ne se montre pas intimidé par les bras dessus bras dessous et les rires complices du pouvoir avec l’apparatchik illettré. Tebboune persiste dans sa démarche et compte dénoncer assez fort (pour qu’il puisse s’entendre lui-même) les accointances entre pouvoir politique et milieux affairistes. C’est ce qu’il a confié au journal El Manchar juste après sa sortie le soir du palais du gouvernement. Il affirme qu’il ne cédera pas et continuera à critiquer (discrètement et en dehors des horaires du bureau) tous les apparatchiks gangreneux qui pourrissent le pays : “Personne ne pourra me faire taire dans mon salon. Le soir quand je rentre, je critique Sidi Saïd, Haddad et même Saïd Bouteflika” nous murmure-t-il en regardant à droite et à gauche pour éviter les oreilles indiscrètes. “Avec mon fils le week-end passé, on a même évoqué en fermant les volets, la candidature possible de Said à la prochaine présidentielle. Je ne lâcherai rien ! Mon surmoi attaquera avec la plus grande fermeté la corruption et ses acteurs, je n’ai peur de personne” assure le premier ministre, juste après nous avoir fait juré qu’on ne publiera pas ces déclarations.

Source : Tebboune affirme qu’il continuera à critiquer Haddad en dehors de ses heures de travail

Laisser un commentaire

