L’Algérie va mal, très mal



Monsieur Said , permets moi de te tutoyer car tu ne mérites point mon vouvoiement. Tu sais plus que toute autre personne que ceux et celles qui te respectent encore maintenant ne le font pas de bon coeur mais dans l’espoir et l’illusion d’un mercantile intérêt . Tu es le corrupteur en chef et ils sont les corrompus en puissance. 

L’année 1999 reste la plus sombre année de toute l’histoire de l’Algérie, une année macabre, une année où les chouhada dans leurs tombes s’étaient demandés pour la première fois , si leurs sacrifices ne sont pas partis en fumée .

En 18 malheureuses années, ton misérable et suffisant frangin a fait plus de mal à l’Algérie que les différentes colonisations du pays depuis les phéniciens aux français. 

Maintenant que vous avez ruiné l’Algérie non seulement financièrement mais  beaucoup plus grave encore, moralement et culturellement qu’est ce que tu veux encore de nous.  Veux-tu faire disparaître l’Algérie de la carte du monde ? Veux-tu réduire le peuple algérien en des demandeurs d’asile comme les syriens aujoird’hui  ? Ou peut-être tu veux faire main basse sur le peu de dollars qui nous  restent en caisse. 

On sait que tu forcé de rester au pouvoir car le contraire c’est rendre des comptes à coup sûr, c’est être jugé pour trahison et crime contre l’Algérie. On sait que tu es coupable de choses plus graves encore et qu’on ne sait pas et que seul  ton départ nous révélera. 

Certes l’armée te protège mais jusqu’à quand ? Certes la Justice est sous tes pieds mais jusqu’à quand ? Certes que tu es riche avec l’argent du peuple mais hélas tu ne peux acheter avec tes billets , tout le monde.

Alors de grâce, prends ton infirme de frangin et casse-toi . Aie pitié du fils de ta maman et cesse de l’exposer aux caméras comme une bête de foire pour nous dire:  Regardez- le , il respire encore.

 Casse-toi et profite ailleurs et très loin de nous , avec l’argent volé au peuple, nous , on s’en remettra mais  Dieu vous jugera et te punira , il n’y a point d’échappatoire à sa justice. Casse-toi vite et laisse ce qui reste de debout dans notre pays . Que la malédiction des chouhada te suivra là où tu iras , toi et tous ceux qui avaient fait de l’Algérie, la victime de leurs forfaitures et leurs registres de commerce.                                                                                          Source : La page Thagastoise .facebook.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s