Alexandre Benalla : Que disent les images de vidéosurveillance ?


Dans cette affaire d’Alexandre Benalla qui crée un branle-bas médiatico-politique en France, l’on apprend que le mis en cause a cherché à récupérer des images de vidéosurveillance pour sa propre défense lesquelles vidéos ont été saisies. Les trois policiers qui lui auraient transmis des extraits des enregistrements vidéos ont été démis de leurs fonctions.

img-1217

La question que l’on se pose maintenant est toute simple et tout à fait légitime: Que disent les enregistrements de vidéosurveillance qu’Alexandre Benalla a cherchés à se procurer pour sa défense ?  Que veut-on nous cacher ?

Les trois policiers qui ont cherché à épauler Alexandre Benalla , appartenant tous à la préfecture de police de Paris, ont été suspendus de leurs fonctions et placés en garde à vue.

Un commissaire, un commandant et un contrôleur général ont été suspendus, soupçonnés d’avoir copié des extraits d’images de caméras de vidéosurveillance.

Alexandre Benalla n’était pas autorisé à détenir ces images du plan de protection de la Ville de Paris. Soit. Mais que disent ces vidéos ? Que s’est-il passé avant les actes de violences perpétrés par Benalla ?

https://blogs.mediapart.fr/rachid-barbouch/blog/210718/alexandre-benalla-que-disent-les-images-de-videosurveillance

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s