♥ CRITIQUE INTERDITE !


Je ne voudrais surtout pas passer pour une #antisémite

Ça ne passe pas même si on fait vite…

Et puis, ça risque de compromettre l’avenir de mon site

#Wallah, je ne suis pas antisémite !

Et ceux qui prétendent le contraire ont une méningite.

Je ne sais pas si c’est un délit, en tout cas, c’est illicite…

Un crime de lèse Majesté pour ceux qui entretiennent le mythe Ersatz Israël… le mythe du grand Israël qui a tous les mérites

Si je dis qu’#Israël n’en a aucun, je passe pour une antisémite

Ce n’est plus une terre promise mais une terre cuite

On leur fait un procès inutile et sans suite. Tous ceux qui ont rêvé de processus de paix, ont pris la fuite

C’est Israël qui inflige les blâmes et distribue les satisfécits

Tout pour eux, rien contre eux : la messe est dite.

Selon eux, la vérité ne s’invente pas, ça s’hérite…Et si je dis que ça m’irrite, je suis antisémite !

Ni blanc, ni noir, Israël est d’un gris anthracite

On ne peut pas le leur reprocher sans passer pour un antisémite.

La Palestine n’existe pas sur leur carte de visite

Ne devant rien, derrière l’Éternel, ils s’abritent

Leur colonie pénitentiaire n’est pas fortuite, c’est dans la #Bible, leur volonté de puissance est prescrite

Toute instruction à leur sujet est interdite.

Toute larme versée sur #Gaza est maudite !

Leurs crimes sont lavés à l’eau bénite

Pas plus grandes victimes que ces #sémites

Pas d’autres juges de peine que les #israélites

Ils ont volé Dieu, les autres importent peu à leurs élites

Ils font régner l’impunité et s’ auto-félicitent

Israël est en hausse, Ismaël en faillite…Ses amis sont unis, ses ennemis désunis : #chiites contre #sunnites

Et leur empire se consolide à chaque vague #islamiste

Et je ne suis pas antisémite même si le sens de la Justice m’y invite

Comme quoi, dira un Judas américain : shit !

♥ Lejournal Depersonne.

Laisser un commentaire