Seulement 1% d’avis très positif pour F. Hollande (sondage)…


Extimités (politiques)...

C’est pénible, seulement 1% d’avis (très) positif pour F. Hollande?C’est dans BFMTV, ils ont embauché la stagiaire de iTélé? C’est le « 1er positifManuel-Valls-à-l’intérieur-de-Matignon« qu’on attendait à gauche? Je pose la question, je n’attends pas de réponse, mais je la pose quand même.

Sondages F Hollande

Deux hypothèses:1. Soit ils disent vrai,alors c’est…, comment dire oOh Nom de Dieu! (je cherche encore…), 2. Soit, ils se sont planté, dans ce cas, je demande le remboursement des aides publiques de l’état à la presse par Nice-matin, (et le Figaro), pour reduire les dépenses publiques…

Je pense qu’il est temps d’expliquer à la presse (et aux blogueurs de Droite)« Comment bien critiquer F. Hollande ». D’ailleurs, je l’ai promis à un copain, demain j’épargne Manuel Valls pour un billet spécial François Hollande, (2 ans). C’est soit Pénard (Valls), soit Pépère (Hollande) et…

Voir l’article original 43 mots de plus

Laisser un commentaire